Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Curriculum VITAE

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C. Jeffrey
Derisive Criminal Journalist
& Admin
Thomas C. Jeffrey


Messages : 98
Réputation : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

Curriculum VITAE Empty
MessageSujet: Curriculum VITAE   Curriculum VITAE Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:33

Bienvenue... Oui entrez dans le bureau, c'est cela.
N'êtes vous pas un peu en retard? Je déteste les gens en retard. Faudra vous rattraper... Bon parlez moi un peu de vous et impressionnez moi!

    INFORMATIONS PERSONNELLES;


Prenom;
Nom;
Âge;
Poste Désiré au The Criminal Daily;
Études; (2 lignes minimum)
Expériences; (en 4 lignes minimum)

    VOTRE VIE;
(Un minimum de 40 lignes est demandé, écrire sous forme d'article, de rp, en incluant description physique et votre caractère en plus de votre histoire. Mais vous pouvez le faire de façon plus traditionnelle, tant que j'ai la description physique, le caractère et l'histoire de votre personnage en 40 lignes)

...

Ancienneté au journal? (Si oui, combien d'années et d'écrire votre passé au journal)
Avez vous des enfants? (Si entre 4 - 10 ans, un pv de lui vous sera demandé)

    HORS RP;

Prenom;
Âge;
Comment avez vous connu le forum?

Code:
[list][u]INFORMATIONS PERSONNELLES;[/u][/list]

[b]Prenom;[/b]
[b]Nom;[/b]
[b]Âge;[/b]
[b]Poste Désiré au The Criminal Daily;[/b]
[b]Études; [i](2 lignes minimum)[/i][/b]
[b]Expériences; [i](en 4 lignes minimum)[/i][/b]

[list][u]VOTRE VIE;[/u][/list] [i](Un minimum de 40 lignes est demandé, écrire sous forme d'article, de rp, en incluant description physique et votre caractère en plus de votre histoire. Mais vous pouvez le faire de façon plus traditionnelle, tant que j'ai la description physique, le caractère et l'histoire de votre personnage en 40 lignes)[/i]

...

[b]Ancienneté au journal?[/b] [i](Si oui, combien d'années et d'écrire votre passé au journal)[/i]
[b]Avez vous des enfants?[/b][i] (Si entre 4 - 10 ans, un pv de lui vous sera demandé)[/i]
[list]
[u]HORS RP;[/u][/list]
[b]Prenom;[/b]
[b]Âge;[/b]
[b]Comment avez vous connu le forum?[/b]


Dernière édition par Thomas C. Jeffrey le Lun 27 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaldaily.forumactif.org
 
Curriculum VITAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae [2] -Fiche Rapide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CURRICULUM VITAE :: Subscribe-
Sauter vers: