Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Puis-je vous aider ?" [ Darren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley N. Frazoni
Choleric Professionnal Avocate
Ashley N. Frazoni


Messages : 9
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

"Puis-je vous aider ?" [ Darren ] Empty
MessageSujet: "Puis-je vous aider ?" [ Darren ]   "Puis-je vous aider ?" [ Darren ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:18

Il était 5h du matin, le réveil d'Ashley sonna. Elle le prit et l'éteint puis le reposa par terre, limite en le lançant. Elle resta encore 10 petites minutes au lit puis elle se décida à se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain, l'air d'une morte vivante. Elle traînassait les pieds et claqua la porte de la salle de bain. Elle enleva son t-shirt qu'elle avait mit pour dormir et posa un pied dans la douche, puis l'autre. Elle mit la température de l'eau très chaude puis mis l'eau en marche. L'eau dégoulinait le long de son corps. Elle passa 5 minutes à rêvasser sous la douche, les yeux fermés. Elle ne dormait pas, elle réfléchissait simplement. Elle décida de se bouger, elle lava son corps puis ses cheveux. Après 15 minutes, elle sortit de la douche. Elle s'enveloppa dans sa serviette et se redirigea vers sa chambre. Elle se sécha, le corps et les cheveux. Ashley s'habilla, puis se fit un chignon. Elle était habillée comme cela :
Spoiler:
Elle alla à la cuisine, se fit un café et le bu en moins de cinq secondes. Il était 6h, et elle parti de chez elle. C'était toujours comme ça avec Ashley le matin. Elle était de très mauvaise humeur quand elle se levait puis après qu'elle ait prit sa douche, elle allait mieux. Bon, il faut dire qu'Ashley était rarement de bonne humeur. Elle n'aimait pas sa vie, elle avait l'impression de l'avoir totalement ratée. Elle était blasée, colérique. Oui, elle était très colérique. Elle s'énervait pour tout et pour rien. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle va le faire remarquer jusqu'à que ça change comme elle le veut. Elle a aussi quelques absences. Vous pouvez lui parler, lui faire un énorme discours, puis quand vous lui demander son avis, elle va vous répondre "Hein ?" ou "Quoi ?". Elle est aussi complètement tarée. Elle prends des décisions que n'importe qui ne comprends pas. Vous pouvez être le chef de la plus grande boîte du monde, si vous faites quelque chose qui ne lui plaît pas, elle va vous envoyer chier. Bref, Ashley n'est pas prévisible. Elle arriva à son bureau, avec un énorme sourire aux lèvres. Comme d'habitude. Mais son sourire est faux, en fait, elle tire plutôt la gueule mais si ça ne se voit pas. Elle ouvrit son bureau, posa son sac sur le canapé et se laissa tomber sur sa chaise. Elle se prélassait dessus en s'étirant. Une longue journée de travail l'attendait. Pour se donner un peu de force, ( oui, il n'est que 7h c'est vrai ) elle prit une flasque de Rhum. Elle l'amena à sa bouche pour y tremper un peu les lèvres mais quelqu'un arriva à ce moment-la. Au Criminal Daily, c'est toquer et entrer, règle qui ne plaît pas trop à Ashley. Alors un homme entra dans le bureau et la surprit. Elle rangea comme elle pu illico dans son tiroir sa flasque de Rhum. Ashley se racla la gorge puis parla d'un ton froid.


Hum hum, Bonjour ... Puis-je vous aider ?


Elle ne connaissait pas cet homme, elle l'avait juste croisé quelques fois, elle savait qu'il était photographe. Elle le regarda de haut en bas. Il était plutôt pas mal faut dire. Elle lui fit un petit sourire puis remarqua qu'il avait parler. Elle n'avait de nouveau pas écouter ce qu'il disait.

Pardon, vous avez dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Puis-je vous aider ?" [ Darren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Wild {En cours}
» Darren Wild's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE CRIMINAL DAILY'S :: Section Professionnelle-
Sauter vers: