Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Williams J.Collins [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William J. Collins
Opportunist Criminal Journalist
William J. Collins


Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

Williams J.Collins [Validé] Empty
MessageSujet: Williams J.Collins [Validé]   Williams J.Collins [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:32

William J. Collins
ft. Ewan McGregor NEGOCIABLE



POSTE; Section Criminelle
AGE; 26 ans
TRAIT DE CARACTERE;
_ Rapide
_ Curieux
_ Opportuniste
_ Hypocrite



Citation:
William est toujours derrières Thomas, il aimerait prendre sa place pour ensuite viser le poste d'Ellen. Il n'hésitera pas ;a piquer les histoires des autres. Pour avancer, il est prêt à tout. Il a une copine au journal qui travaille dans la section paparazzi. Toutefois, il n'est pas toujours l'homme le plus galant, il manque parfois cruellement de tact.


RELATIONS;

Thomas C. Jeffrey {Jason Bateman} - Un suppérieur? Plus pour très longtemps. Will compte bien prendre la direction de la section criminelle. Ensuite? Tout le journal. Il méprise totalement cet homme qui trouve dépassé et chieur.

Anna C. Mathieson {Kristen Bell} - Il l'apprécie, mais il ne sait pas exactement comment elle, elle le voit. Alors il est distant, il a peur ... Oui il a peur de ce qui ressent ...

Exemple de RP:

Je déambulais, comme toujours aux alentours peut invitants de cette ville qui partage la même caractéristique. Le brouillard était épais aujourd’hui, plus épais qu’à l’habitude. C’était comme si le brouillard voulait étouffé la ville en son centre, la privé de souffle, de vie, de la moindre étincelle d’espoir. Les lumières de la ville rayonnaient avec difficulté au loin. Les rayons lumineux avaient bien de la difficulté à se frayer un chemin dans le brouillard. Il y avait quelques choses de bizarre, de douteux avec ce brouillard. Au fur et à mesure que j’avançais, il semblait s’empresser d’occuper l’espace que je laissais libre en avançant. Je n’aimais pas ça. De plus, on aurait dit que quelqu’un m’observait, au loin, bien cacher, riant de mes moindres gestes et attendant le bon moment pour me pourfendre. Non, je n’aimais vraiment pas cette situation.

Je commençais à avancer plus vite, marchand à une bonne cadence, assez pour distancer un humain du moins. Bien que je n’ai rien a craindre d’un humain, cela me donne toujours une petite longueur d’avance et une marge de manœuvre raisonnable.

Je ne m’étais jamais rendu compte à quel point la solitude m’était rendue insupportable. Cela doit être à cause de mes nombreuses années dans cette pièce, seul avec ce que je pensais être moi. Le fait de n’avoir personne en vue, pour m’apercevoir ou même juste me ressentir me faisait flipper. Si il m’arrivait quelques choses, personnes ne pourrait m’aider. Bien que le fait que je sois un vampire m’ait donné des pouvoirs impressionnants, ils ne me rendaient pas invincible. Oui, je possède une très grande force dans les jambes mais je ne suis pas encore très bon pour l’utiliser de manière efficace. C’est dans des moments comme ceux-ci que je me demande pourquoi je n’ai pas eu le pouvoir de voler au d’être super fort. Que de talents inutiles en moi. Il me restait toujours le choix de courir pour trouver un endroit sécuritaire, mais la durée de ma course est limitée.

«Je vais juste continuer à marcher et faire demi-tour bientôt», pensais-je.

Au son de ces paroles imaginaires dans ma tête, je mis le pied dans une petite étendue d’eau peut profonde. Le courant était quand même élevé et l’eau froide me fouettait la cheville comme si l’on me lançait des glaçons sur celle-ci. J’entendis un bruit que je prit quelques instants pour le ruissèlement de l’eau mais je me rendis compte par la suite qu’il s’agissait d’une vois humaine. Une vois empli de détresse et d’inquiétude. La voie, ou plutôt l’humaine, car oui, c’était une voie féminine, semblait s’affoler. Je la comprenais, au milieu de toute cette brume, chaque chose deviens incertaine, même votre survis. Ce fût plus fort que moi, mes jambes me propulsèrent dans les airs et j’atterri quelques mettre plus loin sur le sol. Je m’élançai alors, le plus rapidement possible vers cette vois qui m’appelait sans m’appeler. Je devais essayer de la rassurer, de la sauver s’il y avait lieu. Dans ma course, quelque chose me grafigna la joue et me fit saigner. Il faut dire que j’ai toujours eu une peau très sensible. Cette fois, j’en était sur, quelque chose rodait. C’était une branche qui m’avait atteint au visage. J’étais proche de la forêt. Ce n’était pas très prudent pour la voie d’être là. Je pressais le pas pour arriver le plus tôt possible. La voie se fît plus clair et plus forte. Je me rapprochais. Enfin.

Brandon.
Elle scandait ce nom dans le brouillard. Elle semblait être très attaché à ce nom et à la personne à qui il appartenait. La voie se fît encore plus forte. BRANDON.
Elle était paniquée. J’arrivais près d’elle mais j’étais à bout de force. Mes jambes ne pouvaient plus tenir le coup.

Soudain, dans la nuit grise qu’était le brouillard, je vis ses cheveux. Elle se retourna vers moi, scandant toujours son nom. Au même moment, je sursautait, perdis l’équilibre, eux une faiblesse au genoux droits, m’affaissais sur le sol et me cogna la tête sur quelque chose de dur, une roche peut-être, ou un os. Moi qui voulais la rassurer, ma tentative n’était certes pas fructueuse.

- Salut, ça va? Demandais-je d’une voie qui aurais pu avoir plus d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Jeffrey
Derisive Criminal Journalist
& Admin
Thomas C. Jeffrey


Messages : 98
Réputation : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

Williams J.Collins [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Williams J.Collins [Validé]   Williams J.Collins [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:50

C'est parfait mon cher, je te valide!
Tu peux donc aller creer ta fiche rp, commencer à jouer et flooder également!
Fait de la puuuub >_<
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaldaily.forumactif.org
William J. Collins
Opportunist Criminal Journalist
William J. Collins


Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

Williams J.Collins [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Williams J.Collins [Validé]   Williams J.Collins [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:52

FLOOODDDD!!!!

Dac Dac!! je vais allez faire peur à des gens pour qu'ils s'inscrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Beatie
Impulsive Sports Journalist
Ryan A. Beatie


Messages : 17
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Williams J.Collins [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Williams J.Collins [Validé]   Williams J.Collins [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:30

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams J.Collins [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Williams J.Collins [Validé]   Williams J.Collins [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams J.Collins [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Williams J.Collins's Topics...
» Ryan A. Beatie [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CURRICULUM VITAE :: Subscribe :: Fiches Validées-
Sauter vers: