Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Darren Wild {En cours}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darren Wild

Darren Wild


Messages : 11
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

DAREN WILD
ft. Brian Austin Green

Darren Wild {En cours} Ergergerh

POSTE : Photographe pigiste

AGE : 33 ans

TRAIT DE CARACTÈRE :

- Patient
- Insolent
- Perfectionniste
- Solitaire



Citation :
Darren a vu le jour dans le Dakota du Nord. Il a toujours été attirée par la photographie. Il se prédestinait à une carrière de photographe de vie animale, mais il est plutôt devenu un photographe de stars. Il travaille à son compte, vendant ses clichés aux revues à potin les plus payantes, mais il réserve tous ses clichés les plus compromettants pour le Criminal Daily.

RELATIONS :

James C. Yates {Emile Hirsch}
C'est un mec bien, mais il aimerait bien le voir partir pour pouvoir prendre sa place permanente au journal. Toutefois il s'attache de plus en plus et accepte parfois d'aller prendre un verre avec lui.

HORS RP :

Comment as-tu connu le forum ?
En passant de forum en forum avec les boutons partenariats et je suis tombé ici ^^
Quelque chose à ajouter ? Oui j'adore le concept et le design du forum

EXEMPLE DE RP DE MINIMUM 20 LIGNES :

Spoiler:

INFORMATIONS PERSONNELLES :

Prénom : Darren
Nom : Wild
Âge : 33 ans
Poste Désiré au The Criminal Daily : Photographe pigiste
Études : Diplômé de la Graduate School of Journalism de l'université Columbia à New York. A suivi en parallèle, une formation dans la section art de sa faculté avec une option photographie.
Expériences : Passionné depuis très longtemps par la photographie, Darren rêvait de travailler en Afrique et de faire des reportages animaliers. Son diplôme en poche, il partit pour Johannesburg en Afrique du Sud où il fut embauché comme stagiaire au City Press. Il y était resté seulement six mois car une opportunité en or s'était présenté à lui, devenir reporter photo pour le New Era en Namibie. Il rentra aux Etats-Unis trois mois plus tard pour raisons familiales et il dut trouver n'importe quel emploi pour subvenir à ses besoins. Il commença à faire des photos de people par hasard et s'aperçut qu'il pouvait gagner beaucoup d'argent. Il travaillait depuis en free-lance.

VOTRE VIE : Darren Wild vit le jour le 29 novembre 1975 à New York. Ce nouveau-né montra sa jolie tête à ses parents aux alentours de vingt-trois heures. Ils étaient tous deux très impatients de sa venue. C'était le premier enfant du couple. Ils essayaient déjà depuis plus de cinq à avoir un enfant. Hélas jusqu'à cette date précise, ça n'avait pas fonctionné. Darren était donc un bébé très attendu. C'était sûr il allait être aimé et choyé par ses parents. Sa mère Caitlynn Llanelli Wild était grand reporter et avait mis un terme à sa carrière à l'âge de trente ans, c'est à dire quant ils avaient décidé d'avoir un enfant. Elle voulait prendre son temps, l'élever surtout, le plus important de tout, le voir grandir et être près de lui. Son père Donovan Wild était officier de police dans cette ville depuis plus de quinze ans. Bref, ils étaient tous les deux prêts à accueillir comme il se devait l'arrivée d'un enfant. Ce jour là, c'était un petit garçon qui pointa le bout de son nez, un beau bébé, en pleine santé, trois kilo deux cent, cinquante centimètres. Ses parents devaient être les plus heureux du monde. Caitlynn trouvait qu'il ressemblait beaucoup au papa alors que Donovan voyait qu'il avait beaucoup plus de points communs avec la maman.

Les premières années du jeune Darren s'écoulèrent tout à fait normalement. Il faisait certainement parti des enfants les plus chanceux de la terre. Une union sacrée régnait dans la famille et tout ce petit monde là était très heureux.



...

Ancienneté au journal ? Collaboration depuis plus de cinq ans.
Avez vous des enfants ? NON, enfin je ne crois pas ^^

HORS RP :

Prénom : Thomas
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par hasard, je l'ai expliqué plus haut...


Dernière édition par Darren Wild le Sam 16 Mai - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hannah Hewitt
Manipulative Newbie Journalist
Hailey Hannah Hewitt


Messages : 27
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:31

Bienvenue & Bonne Continuation Pour Ta Fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://impasse.forumactif.org/forum.htm
Darren Wild

Darren Wild


Messages : 11
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:32

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karyn Parker
Resourceful Sports Journalist
Karyn Parker


Messages : 19
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://longtime-sunshine.forumactif.us
Thomas C. Jeffrey
Derisive Criminal Journalist
& Admin
Thomas C. Jeffrey


Messages : 98
Réputation : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:25

Hello!
Bienvenue parmi nous!
Tu sais que tu n'es pas forcé de faire les deux fiches? Tu peux remplir la moins longue, ce qui est fait puisque tu as mis ton exemple de rp.
Mais si tu as envi de remplir la plus grosse, ce n'est pas moi qui va t'en empêcher!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaldaily.forumactif.org
Darren Wild

Darren Wild


Messages : 11
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:18

Oui oui j'ai bien vu mais je veux quand même faire ma bio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Jeffrey
Derisive Criminal Journalist
& Admin
Thomas C. Jeffrey


Messages : 98
Réputation : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:40

Pas de souci =3
Bonne chance!
En tout cas, tout est bon, alors tu peux continuer à compléter, mais tu es validé !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, tu peux aller remplir ta fiche RP et commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaldaily.forumactif.org
Darren Wild

Darren Wild


Messages : 11
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:38

Ok merci, je la complèterais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darren Wild {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Darren Wild {En cours}   Darren Wild {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Wild {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Wild's Topics
» "Puis-je vous aider ?" [ Darren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CURRICULUM VITAE :: Subscribe-
Sauter vers: